UN MESSAGE TRÈS IMPORTANT À MES NOUVEAUX ARRIVANTS MASCULINS





UN MESSAGE TRÈS IMPORTANT À MES NOUVEAUX ARRIVANTS MASCULINS

Messieurs,

Avant mon départ, je me fais un devoir d’ouvrir plus largement ma protection aux Chevaliers de Colombs de La Sarre.

Si vous voulez vous intégrer dans cette société d’une façon facile, acceptable et sympathique;

Si vous voulez rendre service à un organisme HUMANITAIRE qui a besoin de vous à La Sarre :

« Fondés aux États-Unis en 1882 et établis au Canada en 1897, les Chevaliers de Colomb constituent un organisme laïc catholique de service fraternel dédié à la charité, à l’unité, à la fraternité et au patriotisme ».

Ils sont engagés dans la célébration de la foi, de la famille et de la fraternité, la leur premier principe étant charité.

L’ordre est dirigé et géré par des laïcs, non des représentants de l’Église.

Vous, mes nouveaux arrivants, je connais votre bon cœur et votre bonne volonté. Nos Chevaliers de Colombs actuels ont pris de l’âge mais ils ont l’expérience et la maturité. Ils ont besoin de jeunes volontaires pour motivation de l’organisme. Des familles pauvres ont besoin de vous. Nous avons besoin de bras. Les réunions se font le soir.

Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec le secrétaire, monsieur Jean-Luc Trudel, donner vos noms, adresses, numéros de téléphone. Monsieur Trudel va vous expliquer comment coûte votre carte de membre (si peu) et quelqu’un va vous parler des assurances des Chevaliers de Colombs (la meilleure assurance du monde, cela est reconnue. Il faut être Chevaliers de Colomb pour l’avoir.

De plus, je ne suis pas certaine, car ça se passe dans ma tête, mais on me parle d’une initiation? Vérifiez et amusez-vous. Je compte sur vous.

Monsieur Jean-Luc Trudel, secrétaire

Chevaliers de Colombs de La Sarre

Résidence : 819-333-6640

Cellulaire : 520-9140

Si ça ne répond pas, veuillez réessayer le lendemain.

Interdit de le déranger la fin de semaine. Sa femme l’a avertit.

NOTE: mesdames, vous n’avez pas le droit d’assister aux réunions, d’être membres de l’ordre, mais si vous voulez aider en faisant du spaghetti, ils vont vous recevoir avec un immense sourire. N’est-ce pas monsieur Trudel?