L’image n’a pas passée… Le comité n’a pas accepté l’image de Louise et elle aussi était déçue. Elle avait trouvé une belle image avec des habits mais cette image coûte 32$ de droit d’auteur par mois et elle n’a plus un sous. Elle voulait vous demander si vous vouliez changer la couleur des habits pour vous spécifier qu’il n’y a plus de budget pour les prisons. Nous allons devoir changer la procédure et nous allons vous expliquer l’avenir. La prison d’AMOS était une grave erreur. Veuillez nous excuser. Louise Hudon et son équipe va nous empêcher de recommencer.

Message mon ami propriétaire,
Bonjour mon ami…
J’aimerais vous raconter une petite histoire de clés.
Je ne barre jamais ma porte. Mes patients le savent et viennent me voir en cas de besoin ou pour jaser.
Je sais immédiatement quand quelqu’un monte mon escalier.
J’ai aussi réglé mon problème de sonnette… Vous savez de quoi je parle…
La GRC m’ont demandé de barrer ma porte, car ils savent que la criminalité va venir en ville à cause de moi et, aussi, pour une raison de NORMALITÉ. Il faut que je fasse semblant d’être normale.
DONC. Je les ai écouté. Le problème, monsieur, c’est que je ne suis pas habitué à traîner mes clés. ALORS, comme de raison, je me suis trouvée EMBARRÉE DEHORS.
La pauvre personne qui a été obligée de régler mon problème c’est votre fille, une magnifique jeune dame intelligente, qui défend son père promptement si elle pense à tort qu’on parle en mal de lui (alors que c’est loin d’être le cas). Si on vous critique, elle nous attend avec une brique et un fanal. Laissez-moi vous le dire. Et c’est très bien comme ça.
Revenons aux clés.
Premièrement, le trousseau qu’elle avait était immense. Vous savez pourquoi…
Deuxièmement, mon appartement, ce n’est pas évident. En avant c’est 63 et en arrière c’est 67. Déjà là, il faut se retrouver.
Si on prend 67 qui n’est pas 63, il y a aussi une deuxième porte à clé (le corridor des remises). Elle a trouvé 67, mais n’a pas trouvé remise. Je me suis rappelé… J’ai fait changer la serrure après le départ de madame Élise Tourangeau.
DONC, le problème n’était pas réglé. Elle a été dans le bureau de monsieur Jacques en haut. Toute contente, elle a trouvé la clé 63. Elle est venue pour ouvrir ma porte… « Ton père a changé la porte » et la serrure…
Je lui ai dit… Comme ça… qu’il y avait des clés au bureau de la comptable, dans une armoire. Je lui ai aussi dit que le concierge était en vacances et que c’était embêtant.
J’ai gelé dehors mais je lui ai dit que je l’attendrais dans le 5/10/15. C’est plutôt stressant, ça, non?
Je sais pas comment elle a fait son compte et je n’ai pas très bien compris, mais, pour avoir accès à mon appartement 63, elle m’a fait entrer par la porte 67 en avant et j’oublie le reste. C’était trop compliqué à comprendre, même pour moi. J’ai démissionné. Votre fille, elle, a gagné.
AVIS À TOUTE LA POPULATION DE LA SARRE: UN MESSAGE DE LA GRC
Je demande à tous les commerces de La Sarre, si vous voulez nous croire et nous respecter, si vous voulez protéger votre commerce, de mettre une affiche bien en évidence près de votre entrée: PROTÉGÉ PAR LA PARAPSYCHOLOGIE. Les criminels n’entreront pas. Ils vont savoir et nous vous protégeons.
À cause de Louise Hudon, pour un court temps, la criminalité se rend à La Sarre. Elle en a rencontré un, ce matin. Il était arrivé de la Beauce depuis 2 heures. Elle l’a accosté, lui a dit QUI elle était. Il a ESSAYÉ de lui sauter dessus. L’a traitée de folle. Avec un sourire, elle lui a donné 4 heures pour quitter sa ville. Ne vous inquiétez pas. NOUS de la GRC, avons l’habitude de travailler avec madame Hudon. C’est toujours un plaisir, car elle nous fait rire et nous soigne en même temps. Nous allons TOUS les arrêter.
