SCANDALEUX: DÉPARTEMENT DE GOUDOMP EN AFRIQUE (23 villages)

On m’a nommée ambassadrice humanitaire pour l’Afrique, représentant des enfants du Sénégal qui crèvent de faim, sans eau potable, sans écoles, sans routes, sans électricité. Les femmes enceintes décèdent sans soin de santé. Voilà mon secteur. On me ferme la ligne au nez aux agences de voyage en criant arnaque du Congo. Les agences de voyage ont perdu de l’argent à cause de certaines personnes de l’Afrique. Il ne me reste que deux espoirs: vous qui me lisez et son Altesse HH Cheikh Hamdan MohammedBin Rashid Al Maktoum. Et pas de commentaires sur nos représentants du Canada. Lors de ma dernière urgence, ………………………. ne m’a même pas répondu. Des enfants sont morts. Heureusement que son Altesse était là. Et si je vais en prison, je veux des oranges.

Dr H.C. Louise Hudon, écrivaine et poétesse du Canada

Chamane de source autochtone

Ambassadrice culturelle internationale pour Inner Child Press International et pour d’autres organismes à but non lucratif

Représentante de la Confrérie de la fraternité (groupe humanitaire international à but non lucratif et recensé à l’Institut international de para psychisme à Paris)

Médium clairaudience – parapsychologue

Poétesse engagée dans plusieurs groupements internationaux

Administratrice à temps partiel d’un groupe de poésie :  Québec, Canada-Bangladesh

Nommée Figure mondiale en faveur des nations, AMLHAC : Académie Mondiale de littérature, Histoire, Art et Culture (20/01/2023).

Tous droits réservés

Dr H.C. Louise Hudon, ambassadrice humanitaire canadienne internationale, représentant la région de Sédhiou, le département de Goudomp au Sénégal et poétesse du Canada.

Salutations à mes amis de l’Abitibi Ouest.

Ils n’ont pas d’électricité, d’école, d’eau potable, de nourriture, de centre de santé, d’orphelinat acceptable, de personnel médical spécialisé ou non, de routes, de moyen de transport, etc… Ces enfants comptent sur moi. Je me suis donnée à eux. Que Allah nous vienne en aide. Que Dieu nous assiste.

Répétition nécessaire.

Madame Louise

Décembre 2025

Laisser un commentaire